FANDOM

Cette information est tirée du jeu en réalité alternée
Campagne de recrutement du Projet DHARMA
OctagonGR
voir · modifier
Octagon Global Recruiting · Phase de recrutement · Accès Exclusif Dharma
Personnages :   Hans Van Eeghen · Dan Bronson · Damon Lindelof · Carlton Cuse · Personnages secondaires
Sites Web : Octagonglobalrecruiting.com · Dharmawantsyou.com · Dharmaspecialaccess.com
Thème : Projet DHARMA

Vidéo de Dan Bronson

La vidéo de Dan Branson fut filmée en caméra cachée par ce dernier au Comic-Con 2008. Il faisait partie des recrues ayant réussis avec succès les tests d'Octagon Global Recruiting dans le cadre du jeu en réalité alternée de la Campagne de recrutement du Projet DHARMA. Ainsi, il fut emmener en compagnie d'autres recrues au stand DHARMA par Hans Van Eeghen, le chef du recrutement, où il eut le droit de visionner une vidéo secrète du Projet DHARMA.

On peut y voir Pierre Chang, le présentateur des films du Projet DHARMA, qui y révèle son vrai nom et annonce que si leurs expériences spatio-temporelles sont valides, alors cette vidéo devrait nous parvenir dans 30 ans. Il ajoute qu'il est crucial que le Projet DHARMA soit reconstitué après la Purge de son personnel, car l'île possède des extraordinaires propriétés.

Pendant la vidéo, Pierre Chang s'adresse brièvement à une femme nommée Lara pour lui dire d'emmener le bébé qui pleure ailleurs. Enfin, le caméraman de la vidéo, que l'on ne peut voir mais dont la voix ressemble à celle de Daniel Faraday, finit par couper l'enregistrement qu'il juge inutile.

VidéoModifier

Vidéo de Dan Bronson - Comic-Con 2008

Vidéo de Dan Bronson - Comic-Con 2008

TranscriptionModifier

Bonjour. Je suis le Dr Marvin Candle et je... vous savez quoi ? Oubliez ça. Il n'y a plus d'intérêt à ce petit jeu, d'accord ? Si vous regardez ceci maintenant, vous connaissez déjà mon vrai nom, mon vrai nom est Pierre Chang et je... (un bébé pleure en arrière-plan et le docteur regarde derrière lui. Il se lève et crie: « Lara ! emmène-le à l'extérieur s'il te plaît ! C'est ma seule chance de faire ça. » Il se rassoit.) [statique] ... professeur d'astrophysique théorique de Ann Arbor, Michigan. J'ai été amené [statique] île délaissée il y a plusieurs années pour faire des expérimentations et étudier la solution de la métrique de Kerr à l'équation d'Einstein et... [statique] Si je peux tenir ce trou d'épingle ouvert assez longtemps, vous devriez recevoir mon message dans à peu près trente ans [statique] Si vous... [statique] Le président américain est un homme nommé George W. Bush et vous partagez de l'information digitale instantanément par quelque chose appelé « Internet ». Et, malheureusement, mes collègues et moi sommes tous morts [statique] et si, d'une purge violente, à laquelle nous sommes incapables d'échapper. (Il regarde tristement son bras gauche, qui semble normal, et le couvre avec sa main normale). [statique] Cette information m'est venue d'une source qui s'est prouvée être crédible.

Caméraman : Tout ça n'est pas important. Ce n'est pas important. Allez droit au but, je vous en prie ! [statique]

Dr Chang : Parce que, si cette transmission est accomplie, c'est la preuve que le travail que j'ai fait ici est valide. Ce lieu a d'extraordinaires propriétés. Je vous en supplie, quoiqu'il puisse arriver, il est impératif que le Projet DHARMA soit reconstitué. Vous devez continuer à chercher [statique] et vous devez le faire maintenant. Le temps n'est pas seulement essentiel, c'est l'essence même. Vous serez peut-être capable de trouver un moyen de nous sauver, de modifier le passé [statique] (quelque chose) Vous ne pouvez laisser....

Caméraman : C'est inutile ! D'accord ? C'est totalement inutile. Ils ne vont jamais voir ça. Comment on ferme ce truc ?

Dr Chang : Non, non ! Qu-qu-qu'est-ce que vous faites?

Caméraman : Comment on ferme ce truc?

Dr Chang : Non ! Qu'est-ce que vous faites ? [statique]

Lien externeModifier

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-NC-ND .