Lost Symphony mailer.jpg

The Lost Symphony est un travail symphonique pour l'orchestre composé par Michael Giacchino qui incorpore des passages et des thèmes des partitions musicales de LOST. À la différence de l'orchestre utilisé sur la série, la symphonie est arrangée pour un orchestre complet, comprenant plus de 70 musiciens. Les thèmes des personnages ont été légèrement modifiés et certains morceaux ont été allongés.

Première mondiale[modifier | modifier le wikicode]

La première mondiale de The Lost Symphony Crédit photo : Ryan Ozawa [1]

La première mondiale The Lost Symphony a été exécutée par la Honolulu Symphony Toyota Pops le 22 septembre 2007 au Waikiki Shell d'Honolulu, à Hawaii. L'orchestre a été conduit par Tim Simonec et, pour deux chansons à la fin, par Michael Giacchino.

Terry O'Quinn, qui joue John Locke, a rejoint les musiciens sur la scène pour faire la narration lors du concert. Il a lu des messages dans une bouteille, écrits pour l'occasion par Carlton Cuse, Damon Lindelof et Monica Henderson, pour créer une mise en abîme avec la série. Un montage vidéo, créé par les monteurs de la série, a été diffusé sur un grand écran au-dessus de l'orchestre. La scène a été décorée avec des accessoires évoquant la série, comme des branches de palmier, des bagages et une grande section de l'avion du Vol Oceanic 815. Les billets se sont vendus de 36 à 94 dollars. Un documentaire assez conséquent de la symphonie est inclus dans les DVD du coffret intégrale saison 4.

Programme[modifier | modifier le wikicode]

ACTE I
1. Lost Thème principal
2. Solitary (Thème de Sayid, Boone et Shannon)
3. Live Together, Die Alone (Thème de Kate, Sawyer et Jack)
4. Monsters are Such Interesting People
5. Island Love Themes (Thème de Claire et Charlie, Sun et Jin, Rose et Bernard)
6. UnLocke'd Potential (Thème de Locke)
7. The Others

ACTE II
8. Peace Through Superior Firepower
9. Take a Hike
10. Dharmacide (Thème de Ben)
11. Travels with Hugo (Thème de Hurley)
12. Devotion (Thème de M. Eko et Desmond)
13. Oceans Apart (Thème de Juliet)
14. Under the Knife
15. Parting Words

Liens Externe[modifier | modifier le wikicode]

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-NC-ND.