Steven Labrash joue le rôle de l'employé de la morgue dans l'épisode Loin de chez elle.

Filmographie[modifier | modifier le wikicode]

Steven Labrash a obtenu ce rôle en plaisantant avec l'équipe qui visitait alors le laboratoire d'anatomie de la John A. Burns School de l'université de médecine d'Hawaii, dont Steven Labrash est le directeur. Au départ Steven Labrash ne voulait pas que son laboratoire serve de lieu de tournage par respect pour les familles dont les cadavres de proches n'avaient pas à se retrouver à la télévision. Mais après avoir fait part de ses doutes il a décidé de coopérer.

Plus tard en plaisantant avec l'équipe il a dit « Vous savez pour plus d'authenticité, vous devriez m'utiliser, je SUIS UN SALARIÉ DE MORGUE ». L'un des directeurs, regardant le teint pâle de Steve, à alors dit « Cette scène se passe à Miami, vous êtes très pâle pour jouer quelqu'un de Miami ». Steve a rétorqué, « Je suis un employé de morgue, on ne bronze pas car on ne voit jamais le soleil, comme je disais, authenticité ». Un peu plus tard Margaret Doversola, la directrice de casting, lui a fait passer une audition et lui a donné le rôle.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-NC-ND .