FANDOM

Cette page résume toutes les scènes coupées présentes en bonus dans les coffrets DVD et Blu-ray de la saison 5

Hors de l'îleModifier

Pas la policeModifier

Épisode relatant cette scène : Ne jamais mentir

Hurley est au volant de sa voiture en compagnie de Sayid qui va de plus en plus mal suite aux effets du tranquilisant. Hurley panique de plus en plus et demande à Sayid de rester éveiller jusqu'à ce que la police s'occupent d'eux. Ce dernier crie à Hurley de ne surtout pas aller chez la police. Il questionne ensuite Sayid mais il s'évanouit.

Theresa saurait ?Modifier

Épisode relatant cette scène : Bombe H

Abigail Spencer accueille Desmond et le conduit à l'étage. Elle le questionne ensuite sur la relation que Daniel entretient avec Desmond. Ce dernier lui explique que Daniel est une connaissance et lui a demandé de laisser un message à sa mère mais il ne sait pas où elle se trouve. Abigail lui répond qu'elle l'ignore mais Desmond demande si Theresa saurait.

Jill la bouchèreModifier

Épisode relatant cette scène : Le vol 316

Jill coupe de la viande avec une scie électrique pendant que Ben vient la rejoindre. Elle paraît contente et arrête l'engin. Ben lui explique qu'il a sonné mais personne n'est venu lui ouvrir. Ils parlent ensuite tout les deux d'une femme et Jill lui demande si « elle lui a dit quoi faire ».
200px-Jill The Butcher

Ben rend visite à Jill.

Elle informe ensuite Ben qu'elle a suivi un homme jusqu'à l'église et qu'il réside en ce moment sur un bateau au Long Beach Harbor. Alors qu'elle allait dire avec qui il se trouve , elle s'arrête et donne une image à Ben. Ce dernier la regarde et demande à son amie si elle sait pendant combien de temps ils resteront sur le bateau. Elle lui donne l'information et lui demande si il veut une arme. Il sourit, refuse poliment, regarde l'image où se trouve Penny et dit à Jill qu'il a déjà une arme.

Sûr l'îleModifier

Des tombes peu profondeModifier

Épisode relatant cette scène (Non disponible sur les DVDs) : Monsieur LaFleur

Juliet tapote la terre où sont enterrés les deux Autres et recouvre l'endroit avec des branches. Miles et James en rapportent d'autres. Juliet doute que les tombes soient profondes mais James lui dit qu'ils ne peuvent pas faire plus sans pelles. Elle s'en va ensuite chercher Amy. Cette dernière est à genoux devant le corp défunt de son mari. Juliet propose de partir et Jin met le corp de Paul sur son dos.

Je crois qu'il est l'un des leursModifier

Épisode relatant cette scène : Namasté

Aux baraquements, Sun et Frank suivent Christian Shephard. Frank demande à Sun en murmurant si elle sait qui est ce gars. Celle-ci présume qu'il est l'un des Autres, un homme de Ben. Christian saisit une hache d'un mur mais Frank prend peur. Christian sourit et défonce ensuite une porte avec la hache. Sun lui fait remarquer qu'il lui avait dit qu'il allait lui apporter son mari. Il confirme puis demande à Frank sa lampe de poche.

L'heure du petit-déjeunerModifier

Épisode relatant cette scène : Le Prisonnier

Aux baraquements, Jack se tient devant la porte de Kate qui l'ouvre.
Petit déjeuner

Jack à la porte de Kate.

Endormie, elle lui dit bonjour. Jack lui propose d'aller prendre le petit-déjeuner avant ce commencer à travailler. Kate trouve cela un peu bizarre de faire de cette façon puisqu'ils sont en 1977 et que Sayid est retenu prisonnier. Il lui répond qu'il faut toujours manger, ce à quoi elle rit puis il lui dit qu'il faut attendre et que tout reviendra normal. Kate compare alors Jack à Locke.

Trouver LaFleurModifier

Épisode relatant cette scène : Le passé, c'est le passé

Juliet arrive dans le centre de sécurité où Miles se trouve tout seul et assis par terre. Elle lui demande si il a vu James récemment mais celui-ci répond que non et qu'il ne répond pas à son talki-walkie. Juliet lui dit que Jin a appelé le matin-même sans lui expliquait ce qu'il se passait. Elle prend ensuite une gorgée du café de Miles qui se dirige vers les moniteurs. Celui-ci émet ironiquement l'idée qu'ils organisent une fête surprise pour un anniversaire. Après que Miles ait tapé sur le clavier d'un des ordinateurs de contrôle , il trouve James. Juliet se précipite dehors laissant Miles tout seul qui lance un « De rien ! ».

La promesse de LockeModifier

Épisode relatant cette scène : Ben et l'enfant

Dans la maison de Ben aux baraquements, dans une chambre, « Locke » remarque que Sun le dévisage. Il commence à lui dire que cela est aussi bizarre pour lui d'être ici en ce moment même mais qu'il est toujours le même homme qu'il a été auparavant.
La promesse e Locke

Locke explique sa promesse à Sun.

Après un moment de silence, Sun lui demande pourquoi il n'est pas venu la voir hors de l'île pour la convaincre de revenir comme il a fait avec Jack, Kate et les autres. Il lui révèle alors qu'il a fait une promesse à Jin, de ne pas la ramener sûr l'île car c'est trop dangereux. Il lui explique que Jin lui a dit de se faire passer pour mort, et lui a donné son alliance en guise de preuve. Sun ne comprend pas ce geste mais « Locke » lui dit que Jin a fait cela par amour et qu'une promesse ne devrait jamais être brisée et qu'il se sent maintenant responsable envers son mari pour la protéger. Elle lui demande ensuite si il peut vraiment retrouver Jin. « Locke » aquiesce puis se lève en voyant Ben sortir de la pièce secrète. Tous quittent alors la maison.

Conversation par la fenêtreModifier

Épisode relatant cette scène (Non disponible sur les DVDs) : Parle avec eux

Jack passe la serpère dans une salle de classe DHARMA lorsqu'il remarque par la fenêtre que Kate est de retour et marche dehors. Il lui demande si tout va bien, celle-ci confirme, et lui demande ce qu'il s'est passé. Kate lui répond qu'il s'est passé exactement ce qu'elle avait dit, qu'elle ne pouvait pas laisser un enfant mourir. Jack lui explique ensuite que Juliet lui a dit que James était venu avec elle. Kate répond qu'il a oublié une tache et s'en va.

La théorie de PhilModifier

Épisode relatant cette scène : Parle avec eux

James arrive aux baraquements dans un van DHARMA lorsque Horace l'intercepte pour lui demander là où il était passé. Il lui répond qu'il cherchait l'homme qui a tiré sur un enfant puis lui retourne la question. Horace ne répond pas à sa question et lui révèle que justement, quelqu'un vient d'enlever cet enfant. Il donne ensuite l'ordre à James d'utiliser tout le personnel DHARMA pour recouvrir le maximum de terrain sur l'île pour avoir plus de chance de le retrouver.
La theorie de phil

James parle à Horace Goodspeed et Phil.

Alors que Horace et Phil commencent à partir, James conteste l'idée d'utiliser tout le personnel car cela pourrait engendrer une guerre mais Horace rétorque qu'ils n'ont pas le choix. Cependant, James trouve toujours à redire car selon lui, si ils se trompent, il briseront la trêve inutilement. Phil lui donne raison car selon lui, celui qui a enlevé Ben est un des leurs. Horace, assez choqué, demande des précisions. Phil commence alors à donner sa théorie. Ben ne pouvait pas marcher et Juliet l'a laissé seul seulement dix minutes. Il demande ensuite comment un Autre aurait pu s'introduire et enlever un enfant sans que personne ne le remarque. Horace ordonne ensuite à James de trouver les traîtres. Horace s'en va tandis que James le regarde.

Pierres et RochersModifier

Épisode relatant cette scène : Le facteur humain

Jack, Kate et Daniel marchent le long d'un ruisseau lorsque Kate s'arrête pour se reposer. Daniel essaie de la « bousculer » pour repartir le plus vite possible. Kate lui dit de continuer tout seul car elle meurt de soif et a besoin de repos. Jack donne à manger à Kate tandis que Daniel sort un pistolet de son sac. Ironiquement, Jack demande à Daniel si il en a vraiment besoin pour parler à sa mère mais il répond qu'il ne la connaît pas. Jack demande ensuite des explications. Daniel explique à Jack et Kate qu'un petit caillou ne changera pas l'écoulement du temps, mais comment un rocher fera l'affaire. Il explique ensuite qu'il avait trop mis l'accent sur ​​les constantes et trop peu sur les variables. Il pense que faire exploser une bombe à hydrogène sur le site du Cygne va les ramener en 2007.

ChasseModifier

Épisode relatant cette scène (Non disponible sur les DVDs) : Suivez le guide

« Locke », Ben et Sun marchent dans la jungle. Cette dernière demande à Ben où « Locke » les conduit mais il répond par un simple « Où il veut ».
Chasse

Locke, Ben et Sun à la chasse.

Elle lui demande ensuite comment « Locke » va les ramener aux gens à qui ils appartiennent mais Ben reformule la phrase de Sun, indiquant que se sont ceux qui sont en 1977 qui doivent revenir à eux. « Locke » s'arrête ensuite et tue un sanglier. Il s'excuse auprès de Ben et Sun pour le bruit. Il prend le sanglier sur ses épaules puis il dit « Qu'ils pourraient avoir fin ». Sun demande de qui il s'agit et il répond « les miens ». Il s'éloigne et Ben semble surprit.

Un risque qui en vaut la chandelleModifier

Épisode relatant cette scène : Au Bout du Voyage (2/2)

Sayid trafique la bombe pour qu'elle explose lors de l'impact pendant que Jin reçoit un bidon d'eau de la part d'Hurley. Jin demande à Sayid si il pense que le plan de Jack va marcher. Ce dernier répond que tout dont il se préoccupait a disparu et que le risque en vaut donc la chandelle.