FANDOM

Cette page résume toutes les scènes coupées présentes en bonus dans les coffrets DVD et Blu-ray de la saison 4.

FlashforwardsModifier

La cachette dans le désert Episode relatant cette scène : De nouvelles règles

Ben est à cheval dans le désert. Il s'arrête ensuite , examine un puit et découvre une pochette plastique avec de l'argent et un passeport.

L'arrivée à l'égliseModifier

Episode relatant cette scène : Ceux qui restent (1/3)

Kate, Aaron et Hurley s'avancent vers l'église et rejoignent Sayid et Nadia.Cette dernière complimente ensuite le bébé.
Groupeéglise

Nadia, Sayid, Kate, Aaron et Hurley à l'église.

Kate demande des nouvelles de Sun mais Sayid répond qu'ils n'en auront pas. Ils entrent ensuite dans l'église.

Sur l'îleModifier

Penser à l'avenirModifier

Episode relatant cette scène : Le Début de la Fin

Alors que James boit une biere et que Juliet creuse la tombe de Tom , James lui demande comment celle-ci va faire lorsque les secours arriveront et qu'ils verront qu'elle n'est pas sur la liste. Juliet ne répond pas mais fait remarquer à James qu'il a du sang sur la joue.

Une heureuse suppositionModifier

Episode relatant cette scène : Liste Noire

Kate, Sayid et Miles avancent dans la forêt mais sont obligés de s'arrêter devant les clôtures à ultrasons. Alors que Sayid explique à Miles ce à quoi servent les clôtures , Miles lui fait signe de se taire. Kate et Sayid essayent ensuite de désactiver le code. Miles décide de franchir les clôtures mais rien ne lui arrive. Kate surprise demande à Miles comment il a fait , ce dernier répond que c'est de la chance. Sayid et Kate rejoignent ensuite Miles de l'autre côté.

"Je connais le poulet"Modifier

Episode relatant cette scène : Mères ennemies

Hurley et James vérifient le frigo d'une maison des baraquements. Alors que James veut jeter un poulet , James le contredit. Les deux amis parlent ensuite de Kate. Hugo apprend que tout les deux ont eus une relation sexuelle et que Kate pensait être enceinte. Hurley rassure ensuite James en lui disant qu'elle lui pardonnera.

Décision impopulaireModifier

Episode relatant cette scène : L'autre Femme

John accompagne Ben qui est alors prisonnier au toilette. Ben dit qu'il n'a besoin de personne pour l'accompagner mais John tient quand même à le surveiller étant donné qu'il a tiré sur une femme en quelques secondes de distraction.

Locke&Ben

Locke accompagne Ben.

Il apprend ensuite que Locke a banni Kate des baraquements. Ben fait part à Locke qu'il pense que cette décision n'a pas dû faire l'unanimité. Locke et Ben se répondent ensuite chacun avec ironie.

La vision de ClaireModifier

Episode relatant cette scène : De nouvelles règles

Hurley réveille Claire dans la chambre, ayant peur que ce qu'elle ait est grave. Après quelques secondes de silence , Claire demande à Hurley que fait son père ici. Hugo lui dit qu'il n'y a personne et Claire lui demande si ils sont morts. Hurley blague ensuite sur le paradis.

La confianceModifier

Episode relatant cette scène : Une part de soi

Kate s'avance vers Juliet pensant que Jack ne va vraiment pas bien suite à son malaise. Juliet la rassure en lui disant qu'il est naturel de parfois s'évanouir. Kate rajoute qu'elle pense que Jack a peur , ce qui n'arrive jamais. Elle essaye ensuite de convaincre Juliet à parler à Jack pour qu'elles sachent ce qu'il lui arrive. Alors que Juliet se demande pourquoi elle , Kate rajoute qu'elle est docteur et que Jack a confiance en elle. Juliet s'en va ensuite vers la tente.

Le journal perduModifier

Daniel est sur la plage cherchant en panique son journal. Miles passant devant lui, il lui demande si il n'a pas vu son journal. Miles l'informe que non. Daniel semble ensuite déçu.