FANDOM

Officialpodcast-1-
Podcast officiel de LOST

Barre de navigation du podcast
Résumé du podcast  •  Transcription du podcast

Date : 21 mai 2007

Durée : 23:28

Carlton Cuse et Damon Lindelof reviennent sur Meilleurs moments Modifier

  • Qu'est le Miroir, qui sont les gens dedans, pourquoi Juliet pensait qu'elle était inondée ?
    • Ils n'ont pas répondu à la question
  • Pourquoi est-elle appelée « Miroir » ?
    • Ce peut être une référence à Alice au pays des merveilles. Ou une allusion à quelque chose d'autre.

L'utilisation de « hatch » (bunker) était délibérée dans les documents DHARMA, dans Meilleurs moments.

  • Est-ce que le Miroir est la station sous-marine sur la carte sur la porte anti-souffle ?
    • Le Miroir était la station sous-marine à laquelle il est fait référence sur la carte de la porte anti-souffle.
  • Pourquoi n'ont-ils pas simplement couper le câble qui va à la station ?
    • Ça aurait probablement couper le brouillage. Il est possible que le câble ne soit pas la seule alimentation en énergie du Miroir. Ce peut être simplement un câble de communication.

Carlton Cuse etDamon Lindelof introduisent Là où tout commence... Modifier

  • Est-ce que le plan de Jack va fonctionner ?
    • Par le passé, les plans de Jack se sont avérés ne pas fonctionner.
  • Quel est le pire, les plans de Jack ou Jack vous opérant ?
    • Jusqu'à maintenant, la seule personne que Jack a sauvé sur l'île est Ben. Donc, si vous êtes un méchant, il est très fort pour sauver votre vie.

Si le plan Jack devait fonctionner, cela aurait d'horribles répercussions personnels pour lui.

Si quelqu'un peut se planter alors qu'il peut réussir, c'est bien Jack Shepard.

Charlie sera définitivement vivant ou mort à la fin de la saison. S'il est vivant, les flashes de Desmond seront résolus dans l'histoire d'une manière définitive.

QuestionsModifier

  • Ils ont plaisanté sur le fait que Rose et Bernard vont avoir leur propre série.
    • 39 épisodes de Rose and Bernard: Love Island (Rose et Bernard : L'île de l'Amour) seront diffusés après LOST.
  • Question sur la saison zombie (questions sous forme de plaisanterie à propos des anagrammes).
    • La saison zombie devrait être réglée sous la forme d'un Comic.
  • Qu'y a-t-il avec la bague de Charlie ? Pourquoi Charlie a-t-il dit que sa bague venait d'une tournée mondiale dans la Saison 1 ?
    • Le flashback de Charlie se déroulait en Finlande et il disait qu'il a eu sa bague en Finlande lors d'une tournée mondiale.
  • Est-ce que le son du Monstre est le son de la machine à factures dans un taxi new-yorkais ?
    • Ils ont confirmé que le son du Monstre est bien le son de la machine des taxis. Il a été enregistré dans un vrai cab à New York.
  • Où était Ezra James Sharkington dans Meilleurs moments et sera-t-il dans le dernier épisode de la Saison 3 ?
    • Il ne sera pas dans le dernier épisode de la Saison 3.
  • Pourquoi Charlie n'a-t-il pas enlevé son jean avant de nager vers le Miroir ?
    • Charlie voulait peser plus lourd pour couler plus vite.
  • Y aura-t-il une attraction sur le thème de LOST ?
    • Ils ont suggéré que la Tom Sawyer Island à Disneyland soit transformée en Lost Island.
  • Pourquoi il pleut moins sur l'île maintenant qu'il n'a plut dans la Saison 1 ?
    • Arzt a prédit qu'une mousson allait arriver, il était donc inévitable qu'il ne pleuvrait pas pendant longtemps parce que Arzt n'a jamais du tout eu raison.

Information supplémentaireModifier

  • La réponse de Carlton Cuse à une question du podcast implique que Cerberus est le Monstre.

ConclusionModifier

C'était le dernier podcast de la saison. Ils ont dit qu'une session au Comic Con serait mise en ligne sur le site plus tard cet été.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-NC-ND .