FANDOM

RésuméModifier

Lost: The Answers Are Here est un documentaire sous forme de questions/réponses de 30 minutes (coupures publicitaires comprises) qui a été diffusé sur la chaîne britannique Sky One le 1er juin 2008, après la diffusion de Ceux qui restent (2/3). Narré par Iain Lee, on y voit Damon Lindelof et Carlton Cuse répondre à des questions posées par des célébrités britanniques. Il y a également une courte interview de Michael Emerson, Alan Dale et Jack Bender a propos des scènes tournées à Londres pour les épisodes De nouvelles règles et Ceux qui restent (2/3). Malgré le titre du programme, les producteurs ne révèlent que peu d'informations.

Questions poséesModifier

  • Les scénaristes écrivent-ils l'histoire petit à petit ?
  • Qui est Charles Widmore ?
  • Ben est-il bon ou mauvais ?
  • Qui est Jacob ?
  • Qu'est-ce que l'île ?
  • Qu'est ce que la fumée noire ?
  • Comment [les survivants] se coiffent-ils et trouvent-ils du maquillage ?
  • Que pouvons-nous attendre du triangle amoureux entre Jack, Kate et Sawyer ?
  • Comment le voyage dans le temps s'insère-t-il dans la mythologie de LOST ?
  • Quand la série se terminera-t-elle ?
  • Que peut-on attendre de la saison 5 ?

AnecdotesModifier

  • Les célébrités posant les questions sont Zoe Hardman, OJ Borg, Ewan Maclntosh, Will Mellor, Brian Dowling, Jeremy Edwards, Tamer Hassan et Sarah Cawood.
  • Damon Lindelof et Carlton Cuse ont répondu avec humour qu'il y avait une coiffeuse du nom de Marge dans l'avion. Elle partait de Sydney pour participer à une compétition de coiffure et a, depuis le crash, ouvert son propre salon sur la plage.
  • Ils ont aussi précisé que le Monstre est mal compris par les téléspectateurs et les survivants.

Liens vidéosModifier