FANDOM

Le 22 septembre 2004, Boone prend dans sa valise quatres inhalateurs contre l'athme pour sa soeur Shannon. Elle aurait donc eu deux mois de réserves. Cependant, les inhalateurs sont perdus lors du crash du vol Oceanic 815. Un des inhalateurs est retrouvé trois ans plus tard près des grottes par Jack et Hurley.

ApparencesModifier

526px-Shannon's Inhaler

L'inhalateur de Shannon trois ans après dans les mains de Jack.

  • Alors que Shannon souffre d'athme depuis qu'elle est enfant, elle a souvent tendance à oublier ses médicaments. Boone avait pris quatres inhalateurs par précaution. Pendant qu'elle est assise à sa place dans l'avion, Shannon cherche son inhalateur mais Boone lui remet. (L'Exode (3/3))
  • Shannon est sur l'île prise d'une forte attaque. Boone ayant vu Sawyer lire un livre qui était dans ses bagages, il pense qu'il a les inhalateurs. Il fouille alors mais ne trouve rien et se fait casser la figure par Sawyer. Ce dernier a ensuite été torturer lorsqu'il n'a pas voulu coopérer mais on découvre plus tard qu'il ne les avait pas. Shannon a ensuite été sauver par Sun grâce à des feuilles d'eucalyptus. (Transfert d'identité) Il semblerait que Shannon n'ai plus subit d'attaques après cela.
  • Trois ans plus tard, en 2007, en marchant vers les grottes, Hurley et Jack retrouvent l'inhalateur. (Jeu de miroirs) Les autres recharges n'ont pas été retrouvées.

AnecdotesModifier

  • Il était prévu que dans l'un des flashbacks de Nikki et Paulo lors de l'épisode Jusque dans la tombe, l'un des deux l'aurait trouvé en cherchant les diamants puis l'aurait jeté ignorant le besoin de Shannon.
  • Le fait que Jack et Hurley trouvent un des inhalateurs dans l'épisode Jeu de miroirs est un clin d'oeil aux fans. En effet, lors du Comic Con 2009, Jorge Garcia (Hurley) aurait demandé aux producteurs ce qui était arrivé aux inhalateurs de Shannon. Ils étaient finalement près des grottes tout ce temps alors que les survivants y ont vécus.