FANDOM

Stub Article à compléter
Cet article peut être complété. Vérifiez peut-être les autres versions de Lostpedia pour avoir des idées.
Stub

Plusieurs hôtels et motels sont visibles dans LOST.

Hôtel LynfordModifier

Lieu de tournage : centre médical Saint-Francis (extérieur)

L'hôtel Lynford apparaît dans un flashback du premier épisode de la saison 3, De l'autre côté.

  • Jack suit son père, Christian Shephard, jusqu'à cet hôtel, pensant qu'il se rendait à un rendez-vous amoureux. Au lieu de cela il trouve son père à une réunion des Alcooliques Anonymes dans l'une des salles de réunion de l'hôtel.

Hôtel Seoul GatewayModifier

Lieu de tournage : Royal Garden de Waikiki

L'hôtel Seoul Gateway apparaît dans des flashbacks des épisodes Retrouvés... et D'entre les morts.

  • Le gérant de l'hôtel, M. Kim, fait passer un entretien à Jin et lui confie le poste de portier de l'hôtel.
  • Sun est introduite à Jae Lee à l'hôtel par le biais de Mme Shin, une « entremetteuse ».
  • Le père de Jae Lee est propriétaire de l'hôtel. Il était prévu que Jae Lee prenne part à la direction de l'hôtel.
  • Jin démissionne de son travail après s'être rebellé contre les principes luxueux de M. Kim. Il part immédiatement et, alors qu'il marche le long de la rivière, il percute Sun.

Motel FlightlineModifier

Lieu de tournage : Appartements Hale Hana
Motel2

Le motel Flightline, situé près d'un aéroport, est vu pour la première fois dans l'épisode Bloqué !, durant un flashback de Locke.

  • Le père de Locke, Anthony Cooper, y loue une chambre. Locke l'y rencontre après avoir récupéré 700000$. (Bloqué !)
  • Helen refuse la proposition de mariage de Locke sur le parking du motel. (Bloqué !)
  • Dans la chronologie alternative, Charlie loge au motel. (Fin)

L'Expérience LOST et Bad TwinModifier

  • Rachel Blake a séjourné dans différents hôtels alors qu'elle tentait d'échaper à la Fondation Hanso.
  • The Rocks, un hôtel fictif situé à Sidney, apparaît dans Bad Twin, c'est là où Paul Artisan a séjourné.