FANDOM

Geeky Tom est un podcasteur pour le podcast officiel de LOST britannique, The Lost Initiative, avec les cô-hôtes Paul Terry et Iain Lee. Geeky Tom était aussi un invité du podcast original UK Lost, avant que le programme ne soit déplacé de Channel 4 à Sky One. Comme Geeky Tom, la plupart des personnes impliquées dans le podcast original sont maintenant impliquées dans celui de Sky One.

Dans le cadre du podcast The Lost Initiative, Geeky Tom a interviewé Damon Lindelof et lui a demandé de réfuter la théorie favorite de Iain Lee à propos de l'« ordinateur super puissant ». Geeky Tom a aussi interviewé l'acteur Adewale Akinnuoye-Agbaje du temps où il travaillait sur le podcast UK Lost.

Le vrai nom de famille de Geeky Tom semble être Page, en effet son blog WyvernHawk contient un lien vers un autre blog (intitulé Proof He's Not A Geek, « La preuve qu'il n'est pas un geek ») qui contient des messages de Tom provenant de WyvernHawk. En haut de cette page le nom qui est inscrit est « Tom Page ».

AnecdotesModifier

  • Geeky Tom a reçu une « injonction l'interdisant de s'approcher » de la part de Lee après le podcast de La Voie des airs et on a constaté son absence durant le podcast de Sans retour. Néanmoins il a appelé en expliquant qu'en fait il n'avait pas encore vu l'épisode. Pour l'embêter, Lee lui dit que Jin était mort. Geeky Tom a alors raccroché.
  • Tom a déclaré sur son blog qu'il ne pouvait pas faire le podcast de De nouvelles règles, mais a rejoint l'émission par téléphone à la place. Pendant le podcast il a piqué sa crise et a raccroché.
  • Il était aussi absent pour le podcast de Une part de soi et Iain Lee l'a appelé pour savoir pourquoi. Il s'est avéré qu'il s'était fait porter pâle à cause de Grand Theft Auto IV. A charge de revanche pour la semaine précédente, Iain lui a raccroché au nez.

Liens externesModifier