Saison d’introduction
Legende dvd 1.jpg
Legende dvd 2.jpg
Legende dvd 3.jpg
Legende dvd 4.jpg
Legende dvd 5.jpg
Legende dvd 6.jpg

Voir aussi :

* = Nom inconnu
= Certifié décédé(e)

Personnages principaux[modifier | modifier le wikicode]

Personnages secondaires[modifier | modifier le wikicode]

I1 m.jpg Infirmière nº1 Le Choix du pardon L'infirmière de l'hôpital Choogdong qui conduit Sun jusqu'à la salle d'opération et lui retire ses bijoux.

Other nurse.png Infirmière nº2 Le Choix du pardon L'infirmière dans le hall de l'hôpital Choogdong qui reconnaît Sun comme étant l'une des « Six du vol Oceanic ».

Deleveryroom Nurse.jpg Infirmière assistante Le Choix du pardon L'infirmière de l'hôpital Choogdong qui assiste le Dr Bae lors de l'accouchement de Sun.

Jin lookalike m.jpg Homme du couloir Le Choix du pardon L'homme qui marche dans un couloir de l'hôpital Choogdong et que Sun prend pour Jin alors qu'elle attend pour accoucher.

Male m.jpg Dr Park Le Choix du pardon Le médecin qui devait normalement aider Sun à accoucher mais qui a dû se rendre à une conférence.

CharlesW-m.jpg Charles Widmore Ceux qui restent (2/3) Elle le rencontre et lui reproche la mort de Jin.

Pilot.jpg Pilote Ceux qui restent (1/3) Pilote l'avion des garde-côtes transportant les « Six du vol Oceanic » à Honolulu.

Co Pilot.jpg Co-pilote Ceux qui restent (1/3) Pilote l'avion des garde-côtes transportant les « Six du vol Oceanic » à Honolulu.

Decker-m.jpg Karen Decker Ceux qui restent (1/3) Représentante d'Oceanic Airlines.

Kate-m.jpg Katherine Anne Austen « Kate » Ceux qui restent (1/3) Une des « Six du vol Oceanic ».

Hurley-m.jpg Hugo Reyes « Hurley » Ceux qui restent (1/3) Un des membres des « Six du vol Oceanic ».

Aaron-m.jpg Aaron Littleton Ceux qui restent (1/3) Un des membres des « Six du vol Oceanic », fils adoptif de Kate.

M.Paik portail.jpg M. Paik Ceux qui restent (1/3) Père de Sun, accueille les « Six du vol Oceanic » à l'aéroport d'Honolulu.

MrsPaik-mini.jpg Mme Paik Ceux qui restent (1/3) Mère de Sun, accueille les « Six du vol Oceanic » à l'aéroport d'Honolulu.

CarmenReyes-m.jpg Carmen Reyes Ceux qui restent (1/3) Mère d'Hurley, accueille les « Six du vol Oceanic » à l'aéroport d'Honolulu.

DavidRe-m.jpg David Reyes Ceux qui restent (1/3) Père d'Hurley, accueille les « Six du vol Oceanic » à l'aéroport d'Honolulu.

Margo-m.jpg Margo Shephard Ceux qui restent (1/3) Mère de Jack, accueille les « Six du vol Oceanic » à l'aéroport d'Honolulu.

Report1.jpg Journaliste n°1 Ceux qui restent (1/3) Interroge Jack et Kate à propos du crash du vol 815.

Alicia Rae.jpg Journaliste blonde Ceux qui restent (1/3) Interroge Hurley au sujet de son argent gagné à la lotterie.

Journalistecoréenne-m.png Journaliste Coréenne Ceux qui restent (1/3) Interroge Sun à propos de la mort de Jin.

4x12-arabic-reporter.jpg Journaliste Arabe Ceux qui restent (1/3) Interroge Sayid au sujet de ses intentions.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-NC-ND.