Saison d’introduction
Legende dvd 1.jpg
Legende dvd 2.jpg
Legende dvd 3.jpg
Legende dvd 4.jpg
Legende dvd 5.jpg
Legende dvd 6.jpg

Voir aussi :

* = Nom inconnu
= Certifié décédé(e)

Personnages principaux[modifier | modifier le wikicode]

Personnages secondaires[modifier | modifier le wikicode]

DuncanForrester-m.jpg Duncan Forrester Mères ennemies Avocat de Kate.

BeardedMan-m.jpg Homme barbu Mères ennemies Crie sur Kate alors qu'elle se rend au tribunal pour son procès.

ArthurGalzethron-m.jpg Arthur Galzethron Mères ennemies Juge chargé de présider les audiences pour le procès de Kate.

Pearson-m.jpg Pearson Mères ennemies Greffier lors des audiences du procès de Kate.

MelissaDunbrook-m.jpg Melissa Dunbrook Mères ennemies Procureure poursuivant Kate en justice.

DianeJ-m.png Diane Janssen Mères ennemies Mère de Kate.

Jack-m.jpg Jack Shephard Mères ennemies, Ceux qui restent (1/3) Un des membres des « Six du vol Oceanic »

Nanny-m.jpg Veronica Mères ennemies Nounou embauchée par Kate pour garder Aaron.

Pilot.jpg Pilote Ceux qui restent (1/3) Pilote l'avion des garde-côtes transportant les « Six du vol Oceanic » à Honolulu.

Co Pilot.jpg Co-pilote Ceux qui restent (1/3) Pilote l'avion des garde-côtes transportant les « Six du vol Oceanic » à Honolulu.

Decker-m.jpg Karen Decker Ceux qui restent (1/3) Représentante d'Oceanic Airlines.

Sayid-m.jpg Sayid Jarrah Ceux qui restent (1/3) Un des membres des « Six du vol Oceanic ».

Sun-m.jpg Sun-Hwa Kwon Ceux qui restent (1/3) Une des membres des « Six du vol Oceanic ».

Hurley-m.jpg Hugo Reyes « Hurley » Ceux qui restent (1/3) Un des membres des « Six du vol Oceanic ».

M.Paik portail.jpg M. Paik Ceux qui restent (1/3) Père de Sun, accueille les « Six du vol Oceanic » à l'aéroport d'Honolulu.

MrsPaik-mini.jpg Mme Paik Ceux qui restent (1/3) Mère de Sun, accueille les « Six du vol Oceanic » à l'aéroport d'Honolulu.

CarmenReyes-m.jpg Carmen Reyes Ceux qui restent (1/3) Mère d'Hurley, accueille les « Six du vol Oceanic » à l'aéroport d'Honolulu.

DavidRe-m.jpg David Reyes Ceux qui restent (1/3) Père d'Hurley, accueille les « Six du vol Oceanic » à l'aéroport d'Honolulu.

Margo-m.jpg Margo Shephard Ceux qui restent (1/3) Mère de Jack, accueille les « Six du vol Oceanic » à l'aéroport d'Honolulu.

Report1.jpg Journaliste n°1 Ceux qui restent (1/3) Interroge Jack et Kate à propos du crash du vol 815.

Alicia Rae.jpg Journaliste blonde Ceux qui restent (1/3) Interroge Hurley au sujet de son argent gagné à la lotterie.

Journalistecoréenne-m.png Journaliste Coréenne Ceux qui restent (1/3) Interroge Sun à propos de la mort de Jin.

4x12-arabic-reporter.jpg Journaliste Arabe Ceux qui restent (1/3) Interroge Sayid au sujet de ses intentions.

Claire-m.jpg Claire Littleton Ceux qui restent (3/3) Apparaît à Kate dans un rêve.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-NC-ND.