Saison d’introduction
Legende dvd 1.jpg
Legende dvd 2.jpg
Legende dvd 3.jpg
Legende dvd 4.jpg
Legende dvd 5.jpg
Legende dvd 6.jpg

Voir aussi :

* = Nom inconnu
= Certifié décédé(e)

Personnages principaux[modifier | modifier le wikicode]

Personnages secondaires[modifier | modifier le wikicode]

BigMike-m.jpg Mike Walton Le Début de la fin Interroge Hurley sur sa course poursuite.

Randy-m.jpg Randy Nations Le Début de la fin Filme l'arrestation d'Hurley.

Lewis-m.jpg Lewis Le Début de la fin Un autre patient de l'Hôpital Psychiatrique de Santa Rosa.

Jack-m.jpg Jack Shephard Le Début de la fin Il vient prendre des nouvelles d'Hurley à l'Hôpital.

Pilot.jpg Pilote Ceux qui restent (1/3) Pilote l'avion des garde-côtes transportant les « Six du vol Oceanic » à Honolulu.

Co Pilot.jpg Co-pilote Ceux qui restent (1/3) Pilote l'avion des garde-côtes transportant les « Six du vol Oceanic » à Honolulu.

Decker-m.jpg Karen Decker Ceux qui restent (1/3) Représentante d'Oceanic Airlines.

Kate-m.jpg Katherine Anne Austen « Kate » Ceux qui restent (1/3) Une des « Six du vol Oceanic ».

Sun-m.jpg Sun-Hwa Kwon Ceux qui restent (1/3) Une des membres des « Six du vol Oceanic ».

Hurley-m.jpg Hugo Reyes « Hurley » Ceux qui restent (1/3) Un des membres des « Six du vol Oceanic ».

Aaron-m.jpg Aaron Littleton Ceux qui restent (1/3) Un des membres des « Six du vol Oceanic », fils adoptif de Kate.

M.Paik portail.jpg M. Paik Ceux qui restent (1/3) Père de Sun, accueille les « Six du vol Oceanic » à l'aéroport d'Honolulu.

MrsPaik-mini.jpg Mme Paik Ceux qui restent (1/3) Mère de Sun, accueille les « Six du vol Oceanic » à l'aéroport d'Honolulu.

CarmenReyes-m.jpg Carmen Reyes Ceux qui restent (1/3) Mère d'Hurley, accueille les « Six du vol Oceanic » à l'aéroport d'Honolulu.

DavidRe-m.jpg David Reyes Ceux qui restent (1/3) Père d'Hurley, accueille les « Six du vol Oceanic » à l'aéroport d'Honolulu.

Margo-m.jpg Margo Shephard Ceux qui restent (1/3) Mère de Jack, accueille les « Six du vol Oceanic » à l'aéroport d'Honolulu.

Report1.jpg Journaliste n°1 Ceux qui restent (1/3) Interroge Jack et Kate à propos du crash du vol 815.

Alicia Rae.jpg Journaliste blonde Ceux qui restent (1/3) Interroge Hurley au sujet de son argent gagné à la lotterie.

Journalistecoréenne-m.png Journaliste Coréenne Ceux qui restent (1/3) Interroge Sun à propos de la mort de Jin.

4x12-arabic-reporter.jpg Journaliste Arabe Ceux qui restent (1/3) Interroge Sayid au sujet de ses intentions.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-NC-ND .