FANDOM

Cette information est tirée du jeu en réalité alternée Find 815
Find815
voir · modifier
Chapitre 0 · Chapitre 1 · Chapitre 2 · Chapitre 3 · Chapitre 4 · Chapitre 5
Personnages :   Sam Thomas · Sonya · Ockham · Oscar Talbot · Personnages secondaires
Sites Web : Flyoceanicair.com · Find815.com · The-Maxwell-Group.com
Entreprises : Oceanic Airlines · Groupe Maxwell · Austral Air
Lieux : Christiane I · Rocher Noir · Fosse de Java · Jakarta

Découvrez sur cette page les quelques jours qui ont précédé le départ officiel du jeu.

28 décembre 2007Modifier

Un communiqué de presse sur ABC Medianet annonce qu'Oceanic Airlines reprend ses vols commerciaux. Le communiqué donne une liste des destinations et un numéro de téléphone de la personne à contacter pour avoir plus d'informations, Georgia Cavanagh, la porte parole d'Oceanic Airlines. Quand on appelle une boîte vocale annonce le nouveau site d'Oceanic Airlines, flyoceanicair.com qui ouvrira le 31 décembre 2007. A ce moment là, le site ne contient qu'une publicité.

Le communiqué de presseModifier

Téléchargeable via le site d'Oceanic : Ici Téléchargeable via ABC Medianet: Ici

Le 28 Décembre 2007

OCEANIC AIRLINES ANNONCE SON RETOUR DANS LES AIRS

« NOUS VOUS FERONS VOYAGER VERS DES ENDROITS QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS IMAGINÉ »

Les vols reprennent le 31 décembre vers neuf destinations

Oceanic Airlines annonce aujourd'hui son retour dans les airs. A partir du 31 décembre les vols reprennent vers neuf destination commerciales. « Nous vous ferons voyager vers des endroits que vous n'avez jamais imaginé ». Les destinations incluent:

Michael Orteig, Président, d'Oceanic Airlines, a déclaré :
"Nous avons hâte de reprendre les vols et nous excusons pour les désagréments causés par notre fermeture temporaire. Oceanic Airlines est fière de faire partie du top en ce qui concerne le transport aérien et est impatiente de fournir à ses voyageurs des services inégalables pour encore de nombreuses années."

À propos d'Oceanic Airlines

Dans les affaires depuis plus de 25 ans, Oceanic Airlines est une compagnie aérienne importante et offre les services les plus élevés pour des vols internationaux et nationaux. Les destinations incluent Los Angeles, Londres, Sydney et Sud Corée.

Porte-parole d'Oceanic Airlines :

Georgia Cavanagh (818) 460-5520 pour plus d'information

La boîte vocaleModifier

Ecouter le message ici: MP3 ou MP4 (Merci à DarkUFO)

Quand on appelle au numéro indiqué on arrive sur une boîte vocale annoncant le message suivant :

Bonjour, ici Georgia Cavanagh d'Oceanic Airlines. Nous avons eu des réponses sans précédent concernant le retour à la normale de nos services et nous essaierons de vous recontacter dès que possible. Veuillez laisser vos coordonnées et l'heure à laquelle vous avez appelée. Vous pouvez aussi aller sur notre nouveau site Web disponible à http://flyoceanicair.com à partir du 31 décembre. Merci.

Le site WebModifier

Article principal : flyoceanicair.com

La vidéoModifier

Sur le site, une publicité est diffusée :

Hôtesse de l'air Australienne devant l'opéra de Sydney : "The adventure of a lifetime awaits you. Oceanic Airlines will take you places ...."
Hôtesse de l'air Asiatique devant Big Ben (Londres): ".... you've only imagined in your wildest dreams. Oceanic Airlines, ...."
Hôtesse de l'air brune devant une île tropicale : ".... your ultimate destination!"

Fly Oceanic Air

Fly Oceanic Air

31 décembre 2007 : la vidéo piratéeModifier

La vidéo sur le site flyoceanicair.com change pour une autre hackée par un employé d'Oceanic Airlines, Sam Thomas. Cette vidéo explique pourquoi Oceanic airlines a abandonné les recherches du vol 815 et pourquoi il a décidé de continuer. Sa petite amie Sonya était hôtesse de l'air sur ce vol. Sur la vidéo on peut lire par intermittence l'adresse du site Find815.com où commence officiellement le jeu Find 815.

[le début de la vidéo est haché mais on a toujours droit à :]
Oceanic Airlines vous emmènera vers des endroits que vous n'avez imaginés que dans vos rêves les plus fous. Oceanic Airl-- votre destination ultime.

[Sam Thomas enchaîne :]
Le 22 septembre, le vol Oceanic 815 a décollé de Sydney pour Los Angeles. À bord, 324 personnes, en comptant les passagers et l'équipage. Six heures après le décollage, on a perdu tout contact radio avec l'avion. Les familles de ceux à bord n'ont découvert que l'avion était porté disparu qu'à la porte de débarquement. Ma compagne, Sonya, était à bord du 815. Elle est hôtesse de l'air. Elle adore vraiment ce boulot. Dans quelques heures, Oceanic annoncera que les recherches du vol 815 seront abandonnées, et que ceux qui étaient à bord devront être déclarés morts. Oceanic va reprendre ses activités, en vous emmenant vers des endroits que vous n'avez jamais imaginés. Je n'avais jamais imaginé être là où j'en suis actuellement ! Je veux des réponses. Et vous aussi, j'en suis sûr.

Oceanic site hack

Oceanic site hack

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-NC-ND .